Singuliers

Singuliers

Christophe Carlier

« C’est curieux que je tombe sur toi… » Franck et Pierre-François, qui ne s’étaient pas revus depuis des années, se retrouvent dans le café qui jouxte un théâtre. L’heure de la représentation approche. Les gens se frôlent, s’ignorent ou se dévisagent. Entre ces êtres rassemblés par le hasard, se tisse une histoire moins attendue que celle qui sera jouée dans un instant...

Édition papier

Date de parution : 01/01/2015

Prix : 13,00 €

Format : 20.5 x 14 cm, 128p.

ISBN : 978-2-7529-0992-3

Édition numérique

Acheter ce livre au format numérique

Date de parution : 02/01/2015

Prix : 8,99 €

ISBN : 978-2-7529-1022-6

    « Avec un vrai talent pour enchanter le réel, Christophe Carlier fait de ce roman pourtant peuplé d'êtres mélancoliques une réjouissante comédie. »

    Stéphanie Dupays, Le Monde des Livres

    « La composition de Singuliers réussit à ne jamais être artificielle tant elle intrigue et séduit. »

    Christine Ferniot, Lire

« C’est curieux que je tombe sur toi… » Franck et Pierre-François, qui ne s’étaient pas revus depuis des années, se retrouvent dans le café qui jouxte un théâtre. L’heure de la représentation approche. Les gens se frôlent, s’ignorent ou se dévisagent. Entre ces êtres rassemblés par le hasard, se tisse une histoire moins attendue que celle qui sera jouée dans un instant sur scène. À la lisière de leur monde où toute rencontre amicale ou amoureuse semble facile, une femme rôde, insaisissable, qui réunit leurs destins par un fil invisible.